top of page

The Cove Tasmania Group

Public·79 members

jiop tret
jiop tret

L'affiliation en vaut-elle la peine ?

J'ai pensé à me lancer dans le marketing d'affiliation, mais tout le monde dit que le marché est trop saturé. Je ne veux pas perdre mon temps à courir après quelque chose qui est déjà « dépassé ». Pensez-vous que cela vaut encore la peine de se lancer en 2025, ou est-ce trop tard ?

11 Views

Cela vaut toujours la peine, mais les règles du jeu ont changé. Il faut désormais apporter une touche personnelle ; copier des modèles ne suffit plus. J'ai récemment lu cet article sur les affiliés 1xBet SN et cela a complètement changé ma perspective. Les personnes qui réussissent ne se contentent pas de diffuser des liens, elles instaurent la confiance, utilisent les langues locales et s'adaptent à leur public. C'est pourquoi ce secteur continue de se développer dans des régions où d'autres pensent qu'il est « trop tard ». Si vous parvenez à établir un véritable lien avec les gens, vous trouverez votre place. Pour moi, l'argument de la saturation est plutôt une excuse. Toutes les plateformes évoluent, mais la curiosité humaine et le partage social ne disparaîtront jamais. Il suffit d'être plus intelligent en matière de contenu et de stratégie.

Edited

Members

• Jeff Hardy
    Jeff Hardy
  • Sem Jon
    Sem Jon
  • benny reiv
    benny reiv
  • PharmaBridge International
    PharmaBridge International
bottom of page