top of page

The Cove Tasmania Group

Public·251 members

Rosa Ctoun
Rosa Ctoun

Recherches sur le jeu responsable en Afrique, des informations?

Bonjour à tous! En tant qu'observateur des marchés émergents, je m'interroge souvent sur l'évolution du jeu responsable, particulièrement en Afrique. Avec l'expansion rapide des plateformes de jeux en ligne, la question de la protection des joueurs devient primordiale. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des informations ou des études récentes sur les initiatives et les progrès réalisés dans ce domaine. Quelles sont les découvertes les plus marquantes?

8 Views
Harry Potter
Harry Potter
yesterday

Salut! C'est une excellente question et un sujet vraiment important. J'ai lu récemment une étude sur l'Indice international de sécurité des joueurs en Afrique, commanditée par un acteur majeur du domaine. Il en ressort que la confiance dans les régulations est étonnamment élevée, mais qu'il y a des défis quant à leur application cohérente. L'éducation des joueurs semble être un pilier fondamental pour le développement d'un betting responsable. À ce propos, je me demandais, qui est le pdg de 1xbet ? Cela pourrait nous donner un meilleur aperçu de l'engagement des grandes entreprises du secteur en matière de sécurité.

Members

• Alex Slow
    Alex Slow
  • Jeff Hardy
    Jeff Hardy
  • Genghis Batdelger
  • Sem Jon
    Sem Jon
  • Lucia Serrano
    Lucia Serrano
bottom of page